14 janvier 2006

Bienvenue sur mon blog....

Bonjour,

Voici mon premier message. Mon premier essai de blog aussi... ;-)

J'aimerais parler de tout ce que l'on peut faire pour aider les enfants dans certains apprentissages (en particulier lecture et maths pour les petits).

Je voudrais échanger des idées, des infos, des points de vue divers......

A bientôt.

S.

5 commentaires:

  1. Anonyme23:25

    Bonjour,

    je suis curieuse de vous lire.

    RépondreSupprimer
  2. et l'aventure allait commencer....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PASSION, c'est vraiment extraordinaire de te retrouver ici sur ce tout premier petit mot et ce timide démarrage dont j'avais oublié la date.... :-)

      Supprimer
  3. A la suite du commentaire laissé chez Josette, je découvre ce blog;le charme d'une pédagogie souriante: délicieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite Miss_Yves et de ces mots si gentils. Cela me touche beaucoup :-)

      Supprimer